Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner...
J'ai repris le travail après mon congé parental en juin 2017.
Je devrai percevoir mes allocations familiales pour 3 enfants, l'allocation jeune enfant ainsi que l'allocation logement. Seulement voilà mes prestations ont été suspendues, sans en avoir été informée par courrier. C'est incidemment, en voulant vérifier la date à laquelle je percevrai mes prestations que je me suis rendue compte que tout avait été suspendu.
Je décide alors de contacter la caf, par le biais de mon compte, pour en savoir d'avantage. Au bout de 15 jours je reçois une réponse me disant qu'ils m'envoyaient un courrier demandant un complément d'information à remplir et à renvoyer.
Aujourd'hui je reçois une lettre, datée de décembre 2017!!! , avec une grille de revenus à remplir et me laissant 1 mois pour répondre sous peine d'interruption de versements, ainsi qu'une autre lettre datant du 5 mars 2018 qui m'informait de la suspension des allocations, le tout dans une enveloppe cachetée à la date du 16 avril 2018, re-scotchée après avoir été ouverte... Je n'ai jamais reçu de courrier de ce type avant aujourd'hui, je n'ai donc pas pu, évidemment remplir le formulaire dans les délais imposés. Bien sûr, je vais tâcher de le faire au plus vite, mais je me demande s'il y aura un rappel de mes prestations non versées lorsque mon dossier sera réglé... parce que franchement, la, ça sent l'entourloupe à plein nez... J'ai l'impression que la caf joue sur les délais de réponse pour éviter toute contestation de ma part. Concernant les courriers que j'ai reçu ou que j'étais censée recevoir, maintenant, c'est un peu leur parole contre la mienne, je n'ai que le cachet de la poste de mon côté pour me défendre.
Est ce que je dois contester leur décision de suite? Bonne ou mauvaise option?
Est ce que je vais percevoir un rappel une fois mes droits calculés, si je n'ai pas posé de contestation?
Que faire?
Merci beaucoup pour vos réponses...