bj a vous tous et merci d avance de vos reponses,
J ai appelé un artisan ( qui devait venir travailler chez moi ) afin d annuler le rendez vous car je ne pouvais pas etre present ce jour la , j ai la preuve de cette appel sur mon telephone , il y a eu les 5 sonneries puis je suis tombé sur la messagerie , j ai donc laissé un message vocal .
Cet artisan me dit ne pas avoir recu mon message vocal et il m ennuie donc car il s est deplacé pour rien et demande un dedomagement ( transport+ perte de son temps )
Il me dit avoir recu ce jour la 2 autres messages vocaux et non le mien , est ce la poisse ou un mensonge de sa part? car je veux bien concevoir un disfonctionnement de la messagerie , cela doit etre tres tres rare mais possible , alors dans ce cas la , il n aurai pas du recevoir d autres messages vocaux ?? c est incomprehensible.
Il demande a me voir , J ai besoin d une preuve pour eviter ce dedommagement demandé , pourrai je savoir si il y a t il un moyen de savoir si mon message vocale a ete recu ?
La police pourrai elle avoir ces informations si je me presente a la brigade en expliquant ce qui m arrive?
Peut on se retourner vers l operateur mobile s il y a eu disfonctionnement ?
Je vous remercie encore par avance de vos reponses car je ne sais que faire , bonne journée a vous , cdt !