9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j' ai fait un ans de prison pour avoir recu de la part d'une personne quelque ticket restaurant, qui a eu pour seul argument lorsque celui ci a porté plainte de dire qu'il c'est senti sous pression c'est pour quoi il les a donnée, cette personne n'a ni été contraint par une arme ni été violenté ou menacé par le language cette vérité est confirmé par la déposition de l'individue, j'ai fait appel en prison mon appel n'a pas été entendue, j'ai fait les un ans plein, de plus a deux reprise par le biais de menace et contraint de la part de la police, ont a obtenu mon adn, j'ai plus de trente trois ans, je ne suis pas un gamin ma vie n'est pas gratuite, pourquoi j'ai subit cela, j'ai porté plainte mes plainte son classé, il n'y a pas de respect, j'avous maintenant que cela fait plus de dix huit mois que je sui sortie, j'arrive pas a gèrer se que se pays ma fait,je veut une audience devant les tribunaux pour obtenir un dédommagement, avec la monté du FN, le fait qu'il y avait des haut fonctionnaire, au sommet de l'état, issus de ces mouvement politique, et regardant comment le système me traite et la répression gratuite et aveugle que j'ai subit ces dernière année, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas le putching bool de la france perdante et frustrée, je veut un dédommagement pour ces condamnation abusive, y a t il un juriste qui a le sens des responsabilité, et du respect des individue, pour mettre cette affaire au claire, pouver vous m'aidez
Bonjour,
Je ne voudrais pas mettre vos paroles en doute, mais franchement, les lois françaises ne punissent pas de 1 an de prison ferme un don de ticket restaurant meme reformulé en vol. Quand bien meme vous auriez volé ces tickets restaurant, vous n'auriez pas ete en prison.
Vous aviez donc, soit des antecedents, soit autre chose qui vous etait reproché
j'ai fait appel en prison mon appel n'a pas été entendue, j'ai fait les un ans plein
Perso, j'ai pas compris que c'etait de la preventive
Sinon, oui, à la relecture, rien n'indique que c'était de la provisoire, effectivement.
La détention préventive n'existe plus depuis des années, le terme légal est désormais la détention provisoire.
Je suis restee quelques annees dans ma grotte, qu'est ce que les choses ont pu changer pendant ce temps LOL :)
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net