Bienvenue et BONJOUR (n'oubliez pas les salutations svp)
En principe, une auto-école, en tant qu'établissement agréé par la préfecture, a pour mission de préparer ses élèves à l'examen du permis de conduire et de les y inscrire une fois qu'ils sont jugés prêts. Si une auto-école refuse d'inscrire un élève à l'examen du permis de conduire, il est important de comprendre les raisons de ce refus.
Les raisons d'un refus peuvent être multiples, donc sans connaissance précise de votre dossier, il est difficile de répondre.
La première étape est de tenter de résoudre le problème directement avec l'auto-école, en discutant des raisons du refus et en cherchant une solution à l'amiable et si le dialogue n'aboutit pas, on peut faire appel à un médiateur. Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d'un litige.
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)