Bonjour
J'ai des dettes , nombreuses mais en cours de paiement chez un huissier qui m'a accordé un échéancier.
Un autre huissier me poursuivait, pour arreter les poursuites je l'ai payé en especes mais durant plusieurs mois il a continué a me saisir sur mon ccp . Aidé par un avocat il a été condamné au tribunal a me rembourser environ 7000 euros avec les intérêts .J'ai payé les frais de justice et le paiement de l'huissier devait être débloqué selon mon avocat . En sept 08 l'avocat me dit le tribunal a "oublié " de faire le versement a la caisse des dépots allez y mais donnez moi 200 euros (50 euros par mois pour suivre le dosier) .Un mois apres il me dit ca a été débloqué , je connais quelqu'un a la caisse des dépots je pourrais vous versez l'argent d'ici 15 jours ... c'était fin Novembre..
Il y a quelques jours je retourne voir l'avocat qui me dit je ne puis vous payer car l'huissier a formulé des réserves ,JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ! Donnez moi 500 euros . Je ne les ai pas et je lui dis je comptais vous payer aujourd'hui si vous m'aviez versé l'argent .dans ma conversation avec lui j'ai compris qu'il avait eu l'huissier au telephone
Que faire et qui croire ? je ne sais plus a qui m'adresser !! ce trop payé a l'huissier dure depuis 1 an et demi
merci de me conseiller
Dernière modification : 28/01/2009