Bonjour,
En 2012, alors que j'étais en arrêt longue maladie pour dépression, mon compagnon a cherché et trouvé un mobil home qu'il a payé. Le document de vente est à mon nom. Mon salaire n'étant pas complet il était convenu que je rembourse à ma reprise de travail. Il réglait également les frais d'emplacement (1 300€ par an).
Au fil du temps je me suis aperçu que l'endroit ne me convenait pas (isolée de tout, pas de téléphone, pas de connexion ni tv sur la fin). Nous avons décidé de le mettre en vente mais monsieur a toujours retardé le moment d'effectuer les quelques travaux qui s'imposaient et il a repris les clés qui étaient en ma possession.
Nous sommes séparés, il n'y est pas retourné, de s'est pas acquitté de la location du terrain. Flairant un peu l'affaire, je lui ai renvoyé le papier de vente barré et portant la mention "bien restitué au financeur, plus de clés depuis février 2014".
Il fait le mort quand je lui envoie un message concernant cette affaire. De 2 choses, l'une : ou je suis la propriétaire et il détient mes clés et en plus met en vente sur le bon coin sans mon accord, et là je suis redevable de la location du terrain pour 2015,
ou il est propriétaire et je n'ai plus à m'inquiéter de cette affaire.
Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance