Problème location voiture Espagne

Publié le 14/12/2022 Vu 1436 fois 1 Par
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07/12/2022 17:41

Bonjour,

Nous avons loué une voiture pour une semaine via l'agence xxxx Madrid. Nous louons régulièrement chez eux. Nous avons rendu la voiture à l'agence. Un agent xxxx est venu contrôler la voiture. Il n'a rien constater. Quelques semaines plus tard nous avons reçu un coup de téléphone d'un agent xxxx pour nous dire qu'il y avait un dommage sur la voiture et nous demander si ce dommage était éxistant quand nouos vaons rendu la voiture. Nous avons répondu "no il y avait aucun dommage" la personne nous a dit d'accord et a raccroché. Et maintenant je vien sde revoir un mail avec une facture de 204 euros!!!!!

Ont il le droit de fcaturer un dommage alors que nous ne sommes pas responsable

Mailreference Number : 419643175

Dois je porter plainte ? Dernière modification : 07/12/2022 - par Marck.ESP Superviseur

Superviseur

07/12/2022 20:59

Bonsoir

Vous devriez commencer par contester par courrier recommandé en refusant la facture et joignant copie du bordereau établi lors de la restitution .
Y-a-t-il eu un relevé de l'état du véhicule lors de la prise en charge ?
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)

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