bonjour,je viens d'acheter une maison,avec une locataire agée ,comme bien entendu je me suis renseigné auprés de cet locataire pour le loyer,et il s'avere qu' il est trés faible,soit 137 euros mensuel pour une maison de 125 m2,et dependance de plus de 200 m2 (grange+ ecurie)et un terrain de prés d'un hectare,donc je voit avec le fils pour une eventuelle augmentation le fils est d'accord a condition de faire des travaux,je lui dit d'accord,donc chauffage isolation et fenetres,je lui fait confiance,et commence les travaux d'isolation,et maitenant au moment de faire le bail il me dit que je doit prendre la continuité de l'ancien bail de l'ancien propriétaire,et me dit que je ne peut l'augmenter enormément,donc de bonne foi je lui dit d'accord je le passe de 137 euros a 200 euros et celui ci refuse encore et repousse tout le temps pour remplir le bail,je ne sait plus quoi faire en sachant que je rembourse de mon coté 315 euros mensuel hors assurance et foncier,je doit tout les mois rajjouter de l'argent...jusqu' a quand?
merci de votre aide