problème rencontré avec smartbox

Publié le 05/11/2010 Vu 3760 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/11/2010 16:46

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un coffret séjour bien-être Smartbox d'une valeur de 199€90. Mon conjoint et moi décidons de réserver ce séjour lors des beaux jours, soit entre mai et septembre mais impossible de réserver, tous me répondent que c'est complet lorsque je leur parle d'un coffret smartbox !
Je décide donc de l'échanger contre un avoir sur le site Smartbox.
Entre temps, j'ai eu le bonheur de tomber enceinte mais malheureusement, une grossesse qui ne se passe pas au mieux, j'ai donc été hospitalisée pendant plusieurs semaines.
Lorsque je reviens de l'hôpital, je repense à cet avoir mais il est alors expiré puisque valable que 3 mois.
Je me tourne vers le service clients qui me ballade d'un bout à l'autre pour me dire au final que mon avoir est expiré et qu'il est perdu !
Voilà comment la société Smartbox se met 199€90 dans la poche !!!

Y-a-t-il un recours ?

Merci pour vos réponses

05/11/2010 20:53

Bonsoir, allez donc faire un tour sur ce site et vous comprendrez que vous n'avez absolument rien à attendre de cette "societe"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16240578-date-validite-smartbox-depassee
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter