Bonjour, voici donc mon problème:
Au mois de Mai 2012, je dresse un échéancier avec un huissier afin de régulariser un dette je laisse mon RIB, et signe l'autorisation de prélèvement sur mon compte. On me dit que l'étude envoi tout les papiers, je crois donc que c'est tout bon .
Ce mois ci, je reçoit une saisie d'attribution. Je prend donc contact avec ce même huissier, il me dit que suite à aucun virement venant de mon compte, il a donc effectué la saisie (bizarre, mon est toujours créditeur). Je prend donc contact avec ma banque et là il me disent qu'ils n'ont reçu aucune demande de cet huissier, et qu'aucun virement à son nom n'est enregistré. Donc je me retrouve avec des frais de saisie, de procédure, et un compte avec 478e et mon compte joint à découvert de 148e.
De plus, lors de cette saisie, on a saisie une avance sur frais professionnel de mon employeur d'un montant de 1300e.
Quels sont les recours et les solutions que je peut avoir, car là je pense vraiment que se n'est pas à moi de payer les pots cassé suite un problème entre leurs bureaux.
Merci d'avance.