9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour . J'ai une saisie sur salaire Supérieur au barème légal. De plus mon employeur a saisie plus que le totale . Puis je lui demander les frais bancaire causé par ses erreurs. Dernière modification : 27/06/2020 - par Yanndar
Bonjour,
Il faudrait faire vérifier le montant saisi par le Greffe Tribunal Judiciaire pour avoir une version officielle mais a priori, l'erreur aurait dû être détectée immédiatement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
au cas ou : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F115
salutations
Cest un avis tiers détenteur ( impots) ils m'ont fourni le trop versé jai donc les preuves. du coup pensez vous que je peux demander le remboursement des frais bancaires à mon employeur?
Je pense que vous aviez les moyens de vérifier ce qui vous a été saisi par rapport à la dette fiscale...
Il me semble difficile d'affecter des frais bancaires à ce type d'erreur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net