9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je viens de vendre ma voiture qui avait 155000 km et de 1996. L'acheteur me menace de me poursuivre car il y a de l'huile dans le liquide de refroidissent (le joint de culasse a été changer y a 2 ans). il est retourner voire le mécanicien qui lui a dit que ce n'était pas grave que le moteur fonctionnait bien. Mais il ne le croit pas et me menace pour un vice cacher. Moi le voiture n'avait aucun probleme.
Qu'est ce que je risque et que doit je faire ?
merci
Vous avez fait le controle technique ? Vous lui avez remis ?
Vous avez la facture de changement du joint de culas (heureusement que vous l'avez gardé, car bien souvent on donne tout à l'acheteur)
Alors laissez-le vous menacer, qu'il prenne l'initiative de vous poursuivre. Il devra prouver le vice caché.
Lisez ça
http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
le controle technique est ok , il la est sa Possessionet pour le facture il en a pris connaissance et a même et voir le mécanicien qui à réaliser la réparation . le mécanicien dit que tous va bien. mais lui buté ne dément pas .
je ne risque vraiment rien ?
si il prouve par un expert que le joint de culasse est défectueuse je risque koi , la voiture il la depuis une semaine et elle roule bien . moi je n'ai jamais eu le probleme depuis la réparation
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net