J'habite dans un chemin privé qui est une impasse et comme nous possédons 3 voitures nous en garçons deux dans notre allée de notre maison a l'intérieur de notre jardin mais comme ma fille possède une voiture aussi elle gare celle ci au bout du chemin prive qui permet notamment à toutes les voitures de faire un demi tour car l'impasse ne permet la passage que d'une voiture a la fois.le dernier terrain de ce chemin est un terrain non constructible et appartient à une personne qui habite dans une rue différente de cette impasse. Il interdit à ma fille de se garer tout au fond du chemin sous prétexte que ce chemin lui appartiendrait alors qu'il y a 3 autres voitures qui se garent sur ce chemin et qui ne semblent pas le déranger.A t'il le droit d'interdire à ma fille de stationner à cet emplacement qui ne gêne personne.il est à préciser que plusieurs véhicules empruntent régulièrement ce chemin notamment des camions pour livrer de la viande a un boucher qui habite la maison juste avant la dernière du lotissement. Nous lui avons dit que si vraiment ce chemin lui appartenait il n'avait qu'à mettre une barrière mais dans ce cas plus aucun véhicule ne pourrait accédera ce chemin et ne pourrait plus faire de demi tour ce qui me parait impossible à envisager.Pouvez vous me conseiller sur l'attitude a adopter face à ce vois on récalcitrant.en effet il a proféré des menaces a notre encontre et ma fille à retrouvé son véhicule avec deux pneus de laceres mais nous n'avons aucune preuve de qui en est lauteur.vous voyez que ce problème prend des proportions inquiétantes .merci de vos conseils avisés.