Bonjour.cela fait 7mois que j habite dans un appartement hmm...Depuis mon arrivée ,j ai découvert que j habite Bagdad...(détritus jetés volontairement par les fenêtres ,bouteilles de verres,cannettes de bières et...)Au début,Je pensais à un quartier calme...la voiture de ma petite amie à eu 2fois 150euros à payer à cause de devoirs de verre sur la route ...j ai moi même manquer de recevoir une cannette de bière à moitié pleine sur la tête...j ai été me plaindre au bailleur ,fait une main courante,Ma copine à déposé une plainte pour les dégradation de sa voiture...du coup,Je pète un plomb.Je devais payer ma caution pour ce même appartement...Je ne compte pas donner un euros pour les faits qui ce passe ici...Je paye mon loyer tous les mois mais ils me réclament la caution et le fond de garantie que je ne compte pas donner...j estime qu il y à danger pour toute personne passant sous la fenêtre de cet individu(alcoolique)...j ai déjà demander ma mutation que j attends avec impatience...Mais j aimerai savoir si je risque quelque chose si je leur donne pas les miettes qu ils demandent?