9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis reliée par une clause de solidarité de 2 ans sur mon ancien bail de location (logement social), que j'occupais en concubinage et que j'ai quitté le 16/12/2022 avec courrier recommandé et AR. Monsieur est resté dans le logement et ne paye aucun loyers depuis mon départ. La dette s'élève à 5000 euros.
Un commandement de payer a été envoyé à mon ancienne adresse au 2 noms, je n'ai de mon coté rien reçu à ma nouvelle adresse. ( Le bailleur a connaissance de ma nouvelle adresse).
Puis je être assigné à payer alors que l'huissier ne m'a pas signifié de commandement de payer svp ?
En effet, officiellement, je ne suis pas au fait d'un courrier de ce type.
Merci.
Bonsoir,
Je suis reliée par une clause de solidarité de 2 ans sur mon ancien bail de location (logement social),
La clause de solidarité vous engage pour deux ans ,donc vous concerné par le commandement qui a du être signifié à votre ex colocataire .
De toutes façons,l'huissier vous retrouvera ,avec votre NIR (n° de sécurité sociale ou vos références bancaires.
Cordialement
Bonjour,
Donc même si le commandement de payer ne m'a pas été signifié, ils ont le droit de m'assigner légalement ?
Alors que j'ai pas eu connaissance d'un commandement de payer ?
Le bailleur sait que je ne suis plus dans les lieux.
Merci
Autre question :
Suis je toujours solidaire du bail suite à un jugement de résiliation de bail dans le cadre de la clause résolutoire ? Le temps que l'expulsion ait lieu ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net