9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ma maman qui a 86 ans et commence a avoir des problèmes de mémoire,a signer une procuration a mes 2 soeurs sans que j'en soit au courant.Il y a 8 jours ma maman c'est cassés une vertebre, donc elle ne peut se suffire seule, j'ai proposé a ma mère de venir 1 mois chez elle pour m'en occuper, mes soeurs me l'on interdit, une lui a pris la carte bleue, et avec celle ci se permet de prendre une personne etrangere pour la nuit et le week end, ma mere ne veux pas et prefere que ce soit moi. Puis deposer une plainte pour abus de faiblesse envers ma soeur qui proffite de faire n'importe qui avec la CB? Et qui a proffiter de ma mère pour lui faire signer une procuration?
Bonsoir,
Oui, vous pouvez, si vous disposez de preuves (relevés de comptes ou factures) que cet argent est détourné.
bsoir et merci, des preuves j'en aurais puisque une personne doit se rendre chez elle pour la garder et en plus aublack
Il n'y a pas là détournement de l'argent de votre mère.
Je vius conseille de vour avec le médecin et le juge des tutelles.
meme après lui avoir suptiliser sa carte bancaire? alors que ma mère prefere que sa fille s'occupe d'elle plutot qu'un étranger a la famille? merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net