mon fils de 13 ans a une intero surprise en français , la prof demande d écrire au bleu ; mon fils utilise son bleu turquoise , la prof passe a coter de lui et enlève sa feuille et devant la classe dit que ce bleu n es pas bleu donc 00; puis elle rend une copie sur un devoir de la semaine passer et la mon fils a 13,5/20 il dit a la prof qu il es content car na pas pu lire le livre mais a chercher sur le net , la prof lui prend et met un 00 mon fils en pleure rentre et nous raconte , son pere furieux de cet injustice écrit a la prof en remettant sa pédagogie et sa fonction ;; deux jour plus tard la directrice telephone et somme le perd de s excuser par courier sinon notre fils ne sera plus acceuillie , de la j appel la directrice , elle me certifie que mon enfants n y es pour rien dans ce mot et qu il ne sera pas concerner , hors il n es plus accueilli tant que le pere ne demande pas PARDON d avoir ête en colère par la situation et d avoir froisser la prof , lundi il va a l école mais sera en permanence toute la journée et ce normal,,,??????? je recherche un avocat pour défendre nos droit je stipule que c et une école priver ;autre chose deux prof donc la première c est permise de dire "si j été ta mers je te mettrai une claque" a t elle le droit d employer ses termes,,???