9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me suis rendu compte que des personnes fraudait a la poste.
Ma petite amie a parlé a la conseilliere a propos d'un achat par carte bancaire que ma copine n'a jamais effectué. La conseillére a dit que c'est deja arrivé et qu'il fallait appeler un numero de telephone de la poste qui se chargera d'enqueter sur ces fameux achats que ma copine n'a jamais effectué.
Par ailleurs (toujours a la poste) j'ai ancienement rencontré des gens qui se vantent soit disant d'arriver a faire accuser ou disculper des personnes dans des affaires juridiques par des preuves venant de la poste.
Pouvez vous me dire quels sont nos droits et que pouvons nous faire pour empecher ça? Peut on avoir des dedomagements remboursement des achats frauduleux? Est il reellement possible de se faire disculper par la poste?
Je vous remercie pour votre reponse.J'espere que vous repondrez car je trouve que c'est tres grave ce genre de chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis desolé mais j'ai mis dans ces categories car je n'ai pas trouver la categorie du droit postal.
Encore merci pour vos reponses.
Dernière modification : 24/11/2011
Impossible de vous repondre, si cela existe c'est bien evidemment secret, ceux qui font ça ne vont pas s'en vanter
Par contre, j'aurai tendance à dire qu'il y a des voleurs sur le chemin de nos courriers...
Depuis le 3 de ce mois, j'ai une lettre max qui n'est jamais arrivée, et une lettre simple avec une regle calculatrice dedans qui n'est jamais arrivée non plus... hum !
J'ai contacté un avocat il est possible de se faire rembourser les achats frauduleux car nous ne les avons jamais effectué. Nous étions chez le gynécologue...
En ce qui concerne la poste, ils ont bien un service de disculption (incroyable).Et il arrive que certains suspects se fassent disculper par la poste.Incroyable!!!!Et pourtant l'avocat m'a confirmé que c'etait possible et qu'en plus en ce moment il m'a (re)confirmé qu'il y a beaucoup d'arnaque a la poste.Donc soyez vigilants!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai pas de questions je sais ce que je dois faire car je me suis renseigné moi même et l'avocat m'a bien aidé.
SOYEZ VIGILANTS AVEC LES SERVICES DE LA POSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net