Bonjour, je viens vers vous en désespoir ..
Alors voilà moi et mon conjoint avons emménagé dans une location il y a presque 1 an.
Le propriétaire était plutôt cool au début et puis au fur et à mesure il a commencé à être envahissent venait devant chez nous ( il a un garage devant notre maison qui lui appartient) tout le temps. Et puis au bout de 6-7 mois de location nous avons vu qu'il y avait un problème avec la fosse septique. Je précise qu'il nous avait pas dit que c'était une fosse septique ni tout à l'égout, ce n'était même pas précisé dans le bail et nous n'avons pas de facture qui prouve quand elle à été vidangé la dernière fois.
Nous avons donc décidé d'acheter une maison et nous avons donné notre préavis. Nous avons reçu aujourd'hui une lettre écrite par le proprio qui nous dit qu'il a fait appelle à un professionnel et qu'ils ont retrouvé dans la fosse septique des tampons usagé et des lingettes qui ont bouché la fosse septique que je n'ai jamais mis dans les toilettes. Je précise aussi que la fosse septique est relié à une maison mitoyenne à côté de chez nous et nous n'avions pas connaissance. Il nous a également dit que c'était à notre charge et a celle du propriétaire d'a côté.
Est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur cette situation et si c'est vraiment à notre charge car je trouve sa très bizarre. Merci à vous.
Dernière modification : 19/11/2021 - par Mkkk