9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma question est peut-être bête mais je dois représenter tous le personnel au sein de notre entreprise pour un petit débat et j'ai encore des progrès à faire je pense, aussi, je voudrais suivre une petite formation à raison de quelques jours concernant le droit du travail et ce, une formation dispensé par un pro, pas n'importe qui, je suis prêt à payer le prix qu'il faut. sinon, vous pouvez déjà me donner quelques astuces si vous le voulez.
Merci
Salut ! Dans mon ancien travail, le directeur fait toujours appel à Cnfce pour former les cadres. Ils ont un programme concernant la formation droit alors peut-être qu’ils peuvent répondre à votre requête. Ceci dit, je n’ai aucune idée sur le prix.
Bonjour à toutes et à tous !
A stella_marie, presque tous les grands organismes de formation continue dispensent cette formation pour les professionnels. À l’exemple de emagister, adiscos, cnfce, demos. À vous d’en trouver le meilleur et le plus abordable !
Bonjour à tous,
Je recherche également un centre de formation professionnel. Je suis allé voir plusieurs sites déjà dont ceux que Nello a cité.
J'ai apprécié Demos mais j'ai adoré CNFCE, leur site est clair et bien présenté et ils sont présents dans beaucoup de domaines, tu devrais pouvoir y trouver ce que tu recherches Stella_marie
Je les contacterai bientôt je pense pour voir, par contre j'espère que ça ira au niveau des prix...
Oui Gerrardimo a tout à fait raison, le site cnfce.com propose des modules de formation bien détaillés sur leur site. Et la formation en droit du travail en fait partie : http://www.cnfce.com/catalogue/management-rh-developpement-personnel/formation-management/formation-droit-pour-manager/formation-droit-du-travail-pour-manager-131/RC5R67O131.html
Concernant les prix, c’est à vous de voir. Généralement si vous effecutez des formations via ce genre d’organisme, vous ne payez rien. Tout (enfin presque) est à la charge de votre entreprise. Donc à priori, vous devrez vous mettre d’accord avec votre entreprise avant d’y aller.
Bonjour tout le monde,
J'ai appelé le CNFCE pour une formation en "Droit commercial".
Le premier contact s'est très bien passé, je vous en dirai des nouvelles.
Bonjour
Le CNFCE propose-t-il une formation en rédaction professionnelle ?
Merci!
Pour éviter les pièges dénoncés par certains à propos de boites privées et peu sérieuses , et selon le temps et l'époque à laquelle vous voulez démarrer ce cours , je vous recommande d'aller voir sur le site du CNED (education nationale)
On y trouve entre autres plusieurs cours de droit.
ex " Modules de gestion Liste de formation(s) (1)
Comprendre les règles générales du droit du travail"
http://www.cned.fr/DownloadContactPage.aspx?d=1MGESDIX12
Bonjour,
Bien évidemment, vous pouvez le consulter ici : http://www.cnfce.com/catalogue/commercial-marketing/formation-professionnelle-secretariat/formation-communication-ecrite/formation-redaction-professionnelle-les-courriers-184/RC4R74O184.html
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net