je vis depuis environs 3 ans avec mon compagnon,qui est divorcé depuis janvier 2009,il a 2 enfants et la garde alternée.Son ex femme ne cesse de nous chercher des noises.Lorsqu'elle est partie du domicile conjugal,elle a vidé entièrement la maison ne laissant: qu'1 table,2 chaises de camping,un frigo,un lit,une TV.Celle-ci à refait ça vie bien avant la séparation elle vit très bien!!!Et voila que cette semaine elle a décidée d'envoyer l'huissier à notre domicile pour une dette pénale,mon compagnon est en dossier de surendettement.Nous vivons en concubinage,il n'a rien à lui,tout m'appartient et l'huissier ma annoncer aujourd'hui que nous étions comme marié,tout ce qui est à moi est à lui!!!Le problème,est que je n'ai aucune facture,car se sont des cadeaux et du mobilier qui ma été donné lors d'héritage et lorsque ma mère c'est remarié il y a 2 ans.Je suis dans un grand désarrois.
Nous ne vivons pas dans le luxe et chaque centimes et compter.Quel sont mes recours?Sui-je dans mes droits si je l'attaque au tribunal pour harcèlement,je suis à la cotoreph et en dépression.