Bonjour,
Comme vous précisez que la personne qui a posté la vidéo refuse de l'enlever au motif que vous êtiez d'accord à l'époque, ça sous-entend donc qu' elle n'a pas votre accord écrit. Donc, partons du principe que vous ne vous souvenez plus si vous lui aviez donné votre accord à l'époque. Ce qui est certain aujourd'hui, c'est que vous refusez la diffusion de cette vidéo, qu'elle n'a pas votre accord écrit et qu'elle refuse de la supprimer malgré votre demande.
1) faîtes une procédure de réclamation auprès de google (ou youtube) pour atteinte à la vie privée afin de supprimer cette vidéo et toutes images affiliées au motif que ces dernières portent atteinte à votre vie privée puisque vous êtes identifiable personnellement vu que votre nom apparaît à la Xème minute de la vidéo (ou pendant toute la durée de la vidéo) et que celui (ou celle) qui a posté la vidéo l'a fait sans votre consentement et qu'il (elle) refuse de supprimer la vidéo malgré votre demande.
Recopiez bien les mots que j' ai employé dans votre demande auprès de youtube car je les ai choisis spécifiquement pour que ça corresponde au mieux aux critères de suppression de contenu de youtube que vous pouvez consultez via ce lien:
https://support.google.com/youtube/answer/2801895?hl=fr
Si google demande à l'indésirable s'il a votre consentement pour poster cette vidéo en ligne, il n' aura aucun écrit de votre part à produire et google prendra donc en compte que vous voulez l'effacement de la vidéo. Je ne connais pas les délais pour traitement de votre demande donc vous pouvez précisez dans votre requète "dès que possible" ou "sous un mois" ou toute autre formule similaire.
2) Si google ne donne pas suite à votre procédure de réclamation dans le délai imparti, faites une autre demande conformément au règlement général sur la protection des données. Pour se faire, complétez le modèle de lettre mis à disposition sur le site de la CNIL, téléchargez et envoyez:
https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/supprimer-des-informations-vous-concernant-dun-site-internet
Vous pouvez également préciser en fin du courrier qu' à défaut de réponse dans le délai imparti, vous saisirez la CNIL. Comme google vient de se prendre 100 millions d'€ d'amende par la CNIL en décembre 2020, ça devrait les faire réagir rapidement!
Conservez les traces écrites des démarches effectuées.
Cordialement,
Phiphi