Bonjour je suis au ras depuis 2 ans jai fait un changement de situation le 11 décembre avec ma.conseilliere qui elle même ma fait mon Changement d'adresse étant héberger chez quelqu'un .le mois de janvier j'ai toucher ma prestation sans aucun soucis et la depuis peu quand je me.conncecte je ne voit pas mes droit pour février 2019 et la je voit dans mes démarche que mon dossier à été radier je n'est reçu aucun courrier ni mail donc aucune explication est ce normal ? Comment puis je faire pour savoir mes droit se sont mes seul ressource
BONJOUR
Vous bénéficiez d'un système qui coûte très cher en argent public, donc il est normal que la vigilance soit de mise et que les dossiers soient contrôlés.
Il y a une raison à ce blocage qu!il vous faut effectivement connaître pour agir, prenez contact avec le médiateur de la CAF.
Et est ce qu'il vont ma.demander des justificatif pour refaire mon dossier vu que je suis héberger à mis temps ma conseillère ma dit que sur se coter la il n'y aurais aucun soucis et ne ma parler de radiation de dossier pour le changement de situation