Bonjour, je voudrai s avoir je suis au rsa depuis 2015, il m’on mis dans les oubliettes aucune offre de pôle emploie j ai dû avoir 5 rendez vous depuis 2015et après chaque rendez-vous on le change de conseiller esque ces normal ?, aujourd’hui en décembre j ai demander un financement de formation pour agent de sécurité ayant déjà demander auparavant pour une formation tjr dans la sécurité où il m ont balader pour me dire on paye pas les formation or de la corse ,aujourd’hui il me refuse le financement mon dossier à été mis à jour à mon dernier rendez vous , et juste après il m envoie les enquêteur ou eux j ai transmi l’es preuve mais me dise insuffisant or j ai envoier 6preuve du moi demander , j ai reçu avertissement j ai donc demander un rendez vous et elle voulais pas me donner de rendez vous après avoir insister ou bout de 3message et 3selaine elle m’a repondu sauf que j ai reçu la radiation que faire et esque ces normal ayant demandé une formation et en attente d entre du coup je peu plus me faire financer ?