9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Dernièrement ma Mère dont je suis le tuteur m'a annoncé qu'elle avait un second Notaire mais n'a pas sue ou pas voulue me donner le nom.
Comment puis-je faire pour trouver ce Notaire afin de prendre contact avec lui.
Merci de vos réponses
un notaire pour faire quoi ?
Bonjour Domil
Ma Mère 79 ans (en maison de retraite service psychiatrique) et mon Père 85 ans sont divorcé depuis 4 ans, a la suite de leur séparation ma Mère a dilapidé tout son argent en 10 mois (50 000€)
Avec mes frères et sœurs nous avons déposé une demande de tutelle dont je m'occupe maintenant et notre Mère ne nous le pardonne pas et je pense qu'elle a fait des papiers notarié alors qu'elle était sous sauvegarde de justice.
Donc je cherche à savoir qui est ce Notaire pour prendre contact avec lui.
Cordialement
Aucune importance : si elle a fait un testament, vous le contesterez quand le moment viendra. Vous ne pouvez pas, à l'avance, savoir chez quel notaire elle a été et ce qu'elle y a fait.
Bonjour Domil
Je vous remercie de votre réponse mais étant d'un naturel têtus et n'aimant pas être pris au dépourvus je vais quand même essayer de trouver ce notaire.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net