Bonjour j habite une coproprieter de maisson et des rosier et ronce depasse d une maisson vers les partie commune qui nous empêche acces à un portillon commun qui donne accès au parking et au local poubelle nous avons le problème du syndic a qui on en a parler a la présidente mes ne fait rien dans le principe que cette personne lui rapporte un vote favorable à un nouveau mandat et contribue à être exoner des charges de coproprieter de 540 euros a l'année alors que il y a eux des incident avec les épine du rosier en gros ses laisser faire par le syndic de corprorpieter à parament une lettre simple à etait transmises à la propriétaire du rosier qui dépasse ainsi que ronce mais rien n'a etait encore couper quel action je peut mener et quel procedure a suivre je me suis blesser moi même un soir avec manque de visibilité en allant au poubelle
vous faîtes un courrier recommandé à votre syndic en exigeant de faire couper les branches de rosier qui dépasse sur les parties communes et qui interdisent l'accès à un portillon.
si cela ne suffit pas, vous demandez l'inscription de cette résolution à votre prochaine A.G.