9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour est-il vrai que lorsque que l'on a commencé un recours aupres d'une administration et que l'on ne va pas jusqu'au tribunal administratif , il est impossible de le refaire ?
Bonjour,
Votre interrogation manque d'éléments concrets pour que l'on puisse vous répondre à mon avis...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour nous avons un different avec l'arméé.l'armée ne reconnait pas le pacs.une indemnite est attribue aux personnes mariées seulement mais ce probleme a deja fait jurisprudence en faveur du pacs.je laisse un lien pour les decrets concernant cette affaire
http://www.armees.com/forums/topic/89861-question-sur-le-pacs/
Pour revenir a mon affaire le but etait de faire un compte rendu a notre organisme de paiement puis a la commission des recours des militaires puis au tribunal administratif pour obtenir le paiement des indemnites de charges militaires.Mais le soucis c'est que je n'ai pas fait le dernier au tribunal par peur des represailles, maintenant ma question c est est ce que je peux le refaire ou y a t il un autre moyen pour obtenir ces indemnites car l'armée est clairement en tord.
Bonjour,
Tout dépend si vous avez laissé passer les différents délais qui ont dû être portés à votre connaissance aux différents stades de votre contestation et par ailleurs la prescription...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui j ai depasse les delais
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net