9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis proprietaire d'une maison, louée actuellement. Un vehicule non identifié a percuté le portail double de l'entrée, mettant a terre poteaux et ventaux du portail. le vehicule a pris la fuite.
Mon locataire a depose plainte contre X. dois egalement le faire?
Mon assurance me dit qu'elle ne peut prendre en charge ce sinistre car le vehicule ayant causé le sinistre n'est pas identifié.
Que me conseillez vous?
bien cordialement
PC
Bonjour,
Vous pouvez porter plainte. Mais sans avoir identifié l'auteur, vous n'aurez aucun résultat.
(y a-t-il une vidéosurveillance dans votre commune ?)
Vous devez donc procéder à la réparation puisque c'est à la charge du bailleur.
Superviseur
Bonjour
Le fonds d’indemnisation des vicriintes intervient généralement lorsqu’un conducteur prend la fuite.
Se renseigner ne coûte rien.
Bonne chance
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
bonjour
Le fonds d’indemnisation des vicriintes intervient généralement lorsqu’un conducteur prend la fuite.
FGAO: si la victime a subi des dommages matériels, ces derniers ne seront pris en charge que si des dommages corporels sont également constatés. Dans le cas présent le' FGAO ne peut intervenir
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net