9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,je souhaite connaitre le delai de prescription d'une dette de loyer impaye sachant que mon locataire , actuellement insolvable a ete condamne (24000 euros env ) et/ou s'il existe un moyen pour rentrer dans mes fonds . Merci
24 000 euros de dettes de loyer ??? soit vous avez été fort négligent, soit vous louez un chateau ?
La prescription est de 5 ans mais la prescription est interrompue par les actes judiciaires de recouvrement.
Je vous remercie pour le renseignement , mais pour repondre a vos questions , mon locataire apres avoir eu un enfant a eu la mauvaise idee de se faire incarcerer ....
En vous remerciant encore .
Sinceres salutations M GASSIER .
Je ne sais pas si vous dites "condamné" en faisant référence à cette incarcération ou en référence à un jugement sur les loyers impayés.
Dans le 1er cas, vous allez avoir des soucis car il risque d'y avoir négligence de votre part, soit illégitimité de la demande
Si c'est le second cas, vous avez eu de la chance d'obtenir la condamnation
C'est bien la deuxieme solution et effectivement j'aurai pu avoir plus de difficultes pour les expulser .
Cordialement .
M GASSIER .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net