Bonjour à tous;
Je suis monsieur ASSANG je vis au Cameroun; J'ai reçu par mail le 04 Juin 2021 une lettre de mise en demeure adressé par SORREC la société Régionale de Recouvrement qui me reclame un montant de 3049,80 euro donc 2 millions 668,8FCFA du fait que je me sois inscript sur EDUCATEL pour recevoir des cours en ligne que j'ai pas pu continuer vu la crise sanitaire qui a complètement chamboulée ma vie professionnelle et bien d'autres raisons d'indisponibilité qui ne me permettais plus de pouvoir suivre les cours sur EDUCATEL. J'ai donc arreté les paiements des cours en ligne depuis 5 mois dèjà, vu que je n'avais plus de temps pour les faire. J'espèrais reprendre les cours quand ma situation se serait un peu décantée. Malheureusement je reçois ce courrirer de SORREC qui me mets dans une situation engoissante, vu que à la base EDUCATEL ne m'a pas prevenu d'aucune manière des complications qui auraient pu arriver si je ne continuais pas leS cours; j'aurais tout simplement rompu le contrat avec eux après la dernière période que j'ai eu à payer pour les cours. Je serais revenu peut etre revenu une fois que ma situation se serait amélioré.
Merci d'avance de vos conseils pour m'éviter du pire.