cela fait deja plusieur mois ,que j'envoie mon bon gagnant avec une commandes , surtout en rc (date le 15/11/2010.
ensuite j'ai recu un autre message qui me confirme que j'ai gagner le 22/11/2010 ,il me demande de m'envoie mon bon , je les fait en rc toujours .
ensuite le 29/11/2010 , surtout ne pas depasser 9jours , si non vous n'aurais pas votre prix et j'ai fais une autre commande, que je n'ai toujours pas recu , que se passe t'il , chez alice avantages
le 7/12/2010 je recois une lettre qui me confirme qui m'on envoye le reglement plus ma commande a ce jour je n'ai toujours rien reçu.
le 29/12/2010 , je recois denouveau un courrier pour recevoir mon du sous les neuf jours. je leur ai envois avant les neud jours en recommance biensur, et j'attent toujours , je ne peux les contacte je ne parlen pas , il y a que mon locataire qui a essaye a plusieur reprise ,on n'a laisse un n° de telephone (0450544309) ou pas telephone portable 0613892509 pour le smn ;ou pas mms .
monsieur comment faire pour recevoir mon du ,et avoir les numeros des mes colis de facons que je puisse faire des recherche au niveau de la poste .
MERCI ?DANS L4ATTENTE DE VOUS LIRE OU AU TELEPHONE , monsieur JE SUIS EN INVALIDITE A VIE ? MES J'AI TOUTE MA TETE , MERCI DE M'AIDE
VEUILLEZ AGREER MONSIEUR L'AVOCAT DE SOLUTIONNE CE PROBLEME , QUI ME MINE BEAUCOUP MME CLAEYS