bonjour
J'ai été victime d'une arnaque à l'emploi via pole emploi, un faux employeur me faisait miroiter un cheque de 2000€ pour payer mes uniformes en avance et en me demandant de le prevenir des le depot de ce cheque sur mon compte!Au depot du cheque je lui fait part du dépot, là il ma recontacter sur le champs, me demandant de lui faire un virement via westernunion, à ce moment la j'ai senti une arnaque et j'ai refuser de lui faire!Dans la foulé le meme jour j'ai été à la gendarmerise porter plainte pour tentative d'escroquerie, le tout la meme journée ( depot du cheque et plainte).J'ai voulus stopper à ma banque le cheque en demandant de ne pas me le crédité le meme jour, ma banque ma répondus que cela n'etait pas possible, car il fallait attendre 10 le retour du cheque de la banque emétrice.
10 jours plus tard ma banque me faisait savoir, qu'elle rompait la relation commercial avec moi et de lui rendre chéquiers et carte de crédit ce que jai fait ( le motif verbal de ma banque, "suspicion frauduleuse")
cela me coute un grave préjudice! que me conseillez vous de faire??????