bonjour je suis de nationalité marocaine vie entrée en France depuis 28 juin 2001, j'ai été marie avec une française qui plus âge que moi on avril 2002 j'ai obtenu mes papiers titre séjour 1 ans après 1 an j'ai la carte de 10 ans j'ai demande la naturalisation que j'ai obtenu au bout de 9 mois après 1,5 an le courant passe plus entre nous on a décide de sépare a l'amiable après 7 mois je suis partie me marie au Maroc le moment ou j'ai demande la transcription de mon mariage au consulat au Maroc tout a été bloque disent que le premier mariage c'est un fraude et que ma naturalisation a été construit sur une fraude j'ai vus pleine d'avocat mais rien de positif alors après 3 ans des tribunaux je suis partie a bobigny pour repose mes papier français et j'ai obtenu une attestation du dépôt, j'ai reconstitue un autre dossier que j'ai repose a la préfecture j'ai obtenu ma carte de résidence a nouveau celle d'un 1 ans après 4 ans j'ai ma carte de 10 ans.
ma question est;
est ce que je peux redemande la nationalité française sachant qu'après avoir obtenu ma deuxième titre de séjour j'ai fait venir ma femme du Maroc et j'ai deux enfant 1 ne au Maroc le deuxième ne en France