Fais 1 demande de logement depuis 2ans pour revenir auprès de ma famille et ville ou j'ai vecue depuis enfant que j'avais quitté pour suivre mon compagnon(père de mon fils de 2ans) en province ou j'ai dû faire 1 dossier de surendettement car isolee,pas de travail,ect..Raison pour laquelle je suis revenue à Le Mée(77) ou hébergee avec mon fils chez ma soeur (F2) qui depuis est en couple et ou j'ai trouvé 1 travail rapidement pour la mairie en tant qu'animatrice pour enfants dans les cantines et périscolaire.J'ai fait toutes les démarches pour me sortir de la situation due à mon depart dans l'Aube mais le service logement refuse de m'attribué 1 toit car jai 1 dossier de surendettement?! 2 propositions m'ont été faites mais non abouties car d'après la mairie j'ai des dettes donc aucun bailleur ne m'acceptera? Je ne sais plus vers qui me tourné ni que faire malgré ma volonté de men sortir.Il ne me manque qu'un logement pour être stabilise avec mon bébé.Ont ils le droit de refuser l'attribution d'un logement du fait que j'ai 1 dossier qui à été accepté et gelé et que je travaille? Quelle solution me reste t-il hormis la rue?