9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
ma chienne s est fait sévèrement mordre par un des trois chiens dans un parc a chiens les 3 propriétaires refusent de prendre la responsabilite par le biais de leur assurance j ai leur coordonnees ma chienne et leurs chiens ne sont pas en categorie
Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 09/07/2014
que puis je faire avec la loi
Bonjour
vous devez trouver une bonne assurance qui prendre en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre chienne: les frais des accidents, les frais en cas d'intervention chirurgicale;etc. je vous recommande http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php mon vétérinaire me l'a conseillé
il m'a dit qu'il est bien placé dans le monde de la mutuelle pour chien et chat. il est très bien comme comparateur, il est étonnant par la richesse de son contenu et il y a plusieurs choix à faire.
adelle,
aucune assurance ne prendra en charge les frais occasionnés pour des faits survenus avant la souscription de l'assurance.
maryvonne,
si c'est comme les assurances automobiles, vous faites votre déclaration à votre assurance qui règlera le litige avec les assurances des autres chiens.
votre chien était-il tenu en laisse ?
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net