né en france en 1960 d'origine algérienne ; résidante et mariée en algérie avec 2 enfants j'ai obtenu ma nationalité francaise en 1998 après vote de la loi de 1998 . en 2000 après être retourné en france j'ai voulu faire la nationalité francaise a mes enfants agés de 17 ans et 15 ans l'agent du guichet m'a dit que mes enfants n'en avaient pas droit et quepour moi c'était une erreur de m'avoir donné la nationalité francaise ; l'agent m'a conseillé de faire un recours au ministère de la justice que je n'ai jamais fait; aussi on m'a refait une autre CNI que dois je comprendre ? puis aujourd'hui refaire une demande de CNF pour mes enfants ou reparler des anciens dossiers de mes enfants que j'ai déposé au tribunal parceque je vois que une personne algérienne né en france de parents algériens néen algérie avant 1962 et ayant fait ses études peut avoir sa nationalité francaise automatiquement alors que pour moi l'agent m'avait demande un attestation recognitive de mes parents qui sont décédés.