regroupement familial sur place en france

Publié le 20/10/2013 Vu 2877 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/08/2011 04:42

Bonjour,
ca fait exactement 1 an que ma femme a deposee une demande de regroupement familial pour moi, elle: une tunisienne avec carte de sejour de 10 ans, elle a tous les moyens alors le dossier est deja depose a l ofii de nice.
moi je suis tunisien mais j ai la carte de sejour polonaise de deux ans car j habite en pologne depuis 6 ans pour etudes.
ma femme a deposee le dossier avec vers adresse tunisien.bref j ai passe en tunisie j ai passe les test de francais et un autre d evaluation de connaissance...
a nice ils ont visite ma femme pour le metrage de l appartement...
ca fait 1 an et 1 moi et rien de nv. moi je peut voyager partout en union europenne car j ai la carte de pologne mais ce qui nous gache la vie moi et ma femme que je peut pas m installer avec elle avoir une vie normale et que j aurais un travail comme tout le monde..je veux travailler legale et etre en france legale.. si je suis resident dans un autre pays de l europe et je possede une carte a validite j usqu au 2013 il ya pas une solution que qu on refait ce regroupement sur place. j en ai marre d etre loin de mon amour j attend vos reponses avec impatiente et merci d avance.

11/08/2011 13:28

Mais pourquoi avoir donné une fausse adresse pour le regroupement familial ?

11/08/2011 16:29

c est pas une fausse adresse car moi je suis actuellement en tunisie. mais aussi j ai la carte de sejours dans un pays de l union europeenne. depuis 1 an comme ma femme a preparer a deposer le dossier je savais pas ke je vais rester en pologne ou non c est pour ca.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter