Bonjour
je viens ici pour savoir un éclaircissement sur ma situatuion . je suis rentré en france illégalement en passant par Espagne , actuellement j'ai fait 4 ans et 9 mois en france , j'ai fait la demande d'asile pas de suite ça marche pas .
Après j'ai decider de vivre ma vie , j'ai trouver ma condjointe , elle a deja une carte de 10 ans ( Refugier ) et en vis ensemble sa fait presque 3 ANS , en a un enfant en ce moment et notre enfant a deja 1 ans et 5 MOIS . De plus en sais Marié a la Mairie sa fait 8 MOIS.
* les preuves de vie qui sont officiellement est daté de 1 ans : EDF , Assurance habitation , Reconnaissance Anticipé + act de naissance de notre fille , act de mariage , livret de mariage , ainsi que tous les preuves d'achat des vetement de notre bébé avant naissance jusqu'a sa naissance est a notre nom a nous deux puisque en a fait sur une carte de fidelité au magasin ( AUBER ) .
S'il vous plais avec tous ces preuves que je viens de cité , es que j'aurais la chance d'avoir mon titre sejour ?????
merci pour votre réponse ...
cordialement .