9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour voici ma question??
apres une disponibilite de 18 mois je desire reintegrer mon entreprise;on me propose un poste sur Paris puis Beauuvais que je refuse.
je suis sur le point d accepter Nice
ai je droits aux frais de changement de residence qui existe dans mon entreprise ou a rien car je reviens de disponibilite pour convenance personelle?
remerciements
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si vous êtes sous statut de droit public ou privé et quelles étaient les conditions de cette mise en disponibilité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
mon employeur est la banque de france. je suis en disponibilite pour convenance personnelle. il etait bien preciser qu en cas de reintegration je devais accepter leur 1ere offre de poste.
remerciements
Bonjour,
Vous ne répondez pas précisément pour connaître votre statut qui d'après mes recherches serait de droit public et je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net