9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
credit réaliser en 2001 licenciment economique en 2003 remise du véhicule en 2004 pour faute de paiment sans emploie difficile ce véhicule as éter vendue credirec me reclame 11900 € environs en 60 mensualité de 199.98 j'ai deux enfants et paie déja un credit de 300 euro sur une autre voiture qui plus est il y as environs 7 ans j'ai vreser comme je pouvait de petite somme mais le cedit n'as pas bouger maintenan on me reclame 11900 pour une voiture acheter 9000 il y as 7 ans c abusert je trouve et le coup des cheque par la poste ne me dit rien manque de garantie que faire aider moi svp ...
Quel type de crédit ?
Quelle est la date du dernier versement ?
Est-ce que vous êtes passé en justice ?
non je n'est pas été en justice c un credit automobile véhicule perso achat fait en 2001 remis en 2003 faute de sous et la en 2011 credirec me demande 11900 € environs pour une voiture acheter 9000 quoi c chiant et envoyer mes chèque as 8000 klm ne me botte pas trop
LRAR pour exiger d'avoir copie du titre exécutoire leur permettant de réclamer une dette vieille 7 ans
mais il faut qu'il y est décision de justice pour réclamer ce document non ?
il faut qu'il y est décision de justice pour réclamer ce document non
Sans ce document, la dette est prescrite.
Demandez copie du titre exécutoire à CREDIREC par courier recommandé AR.Il y a de fortes chances que vous le le receviez jamais.
Laure, elle demande s'il faut une décision de justice pour réclamer le titre exécutoire que le créancier a. La réponse est non.
Merci d'avoir rectifié Domil. J'ai mal interprété, je pensaisqu'elle avait demandé si le titre exécutoire était délivré suite à un jugement.
Doncblack 972, comme a dit Domil, envoyez un courrier recommandé AR à CREDIREC, en demandant la copie du titre exécutoire.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net