Bonjour j'ai découvert quelque chose pour moi qui est très grave à mes yeux.et je suis très inquiète de la tournure que cette situation va prendre.j ai un fils de 21 ans qui as une relation avec un mineur de 13 ans.je l ai découvert tout à fait par hasard en entendant des appels téléphoniques.je suis très inquiete mon fils le cache et je n'ose pas lui en parler peur de sa réaction.que dois-je faire s il vous plait ? En parler à une personne qui saura pour empêcher ça car mon fil que risque t'il ? Et moi si je dit rien c sûrement très grave aussi.je suis perdu et ne c pas quoi faire merci de m aider cordialement
à part en parler avec votre fils, perso, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire d'autre ? Il vous reste les parents du (de la ?) mineur ? le mineur lui (elle ?) même ? et ensuite...? J'imagine votre idéal; régler ce soucis sans que votre fils soit au courant de votre éventuelle intervention !? Ne rêvez pas ! Prenez les devants ! Parce que 13 ans ça fait très... très jeune !