Bonjour,
Je vous écris car j'ai besoin d'aide. J'ai accordé un prêt de 1500 euros au parti politique du MNR dans un moment de rébellion contre nos partis politiques, sur une période de 8 ans. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement malgré plusieurs courriers dont certains en recommandé. Je ne reçois même pas de réponse ni écrite ni orale à mes courriers, ce qui me vexe énormément. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon et je suis d'autant plus en colère que je reste persuadé que je ne suis pas le seul. De plus les seuls courriers que je recevais de temps en temps (pas forcément en réponse au mien) étaient des courriers standards nous demandant de transformer notre prêt en don avec l'excuse du crédit d'impot pour nous inciter or je ne suis pas imposable donc pas du tout interessé et si j'avais voulu faire un don je l'aurais fait dès le départ.
Peut-on faire une association pour regrouper toutes les personnes dans le même cas et comment les trouver?
Aider moi à trouver une solution pour leur montrer que nous ne sommes pas des marionnettes ni des tiroirs caisses. Merci.