9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour la caf demande 12000 euro a ma compagne pour fraude puis je prendre sa dette à mon nom sachant qu' on ne vis plus ensemble et qu' elle ne s en sortira pas sans moi
merci d avance pour votre reponse
Bonjour
Votre femme doit rembourser elle même cette dette, vous pouvez donc l'aider à le faire...
merci de votre réponse le problème c est que ne vivant plus ensemble elle ne pourra supporter la retenue sur ses aides avec ses 2 enfants c est pour ca que j espérais pouvoir assumer a sa place en reprenant sa dette
je ne sais pas ce que je peux faire si je lui fais des virements elle devra les déclarer donc une perte des aides plus importante si vous avez des conseils sachant qu' elle ne travail pas moi si .
j ai pensé à faire un crédit pour elle
L'idée n'est pas mauvaise je pense, sa dette sera ainsi remboursée et de son côté, elle peut justifier qu'il ne s'agit pas d'une rentrée d'argent déclarable au titre de ses revenus ou d'un patrimoine financier.
Cette association peut vous renseigner utilement.
https://www.legavox.fr/blog/association-aadac/retenues-prestations-peut-faire-peut-23156.htm
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net