9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir,
j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider dans ma situation
je suis marocain et j ai vécu en espagne pdt 4ans en siuation régulière j'avais un logement un employe. L'année derniére j'ai fait connaissance d'une fille en france par l'intermédiaire de ma famille. On a fait connaissance et on a décide de se mariée pour vivre ensemble j'ai tout quitté pour elle. En février 2010 on c'est marié devant les autirits francaise et on c'était mi d'accord pour faire le mariage religieu l'été.Pdt ce temps on vivait chaqu'un de son coté tout en préparant le mariage au maroc. Au bout de quelque tps elle commencer a m'évite ne plus répondre a mes appel entre tps g u mon visas vie privée et familiale et j'ai trouver du travaille. elle a lancer une demande de divorce sans m'en avoir parler au mois de juin et surprise g recu la convocation au tribunal je ne me sui pas opposé car je ne veut pas d'une fille qui ne veut pas de moi la moindre des chose elle aurai pu m'avertir avant. je voudrais savoir en renouvellant mon titre de sé jour au mois de mars es ce que elle peut m'etre refuser. merci et désolé pour la lecture
Si vous avez eu un titre de séjour par votre mariage et que ce dernier est fini, le titre de séjour pour ce motif ne sera pas renouvelé
bonjour;
merci de m'avoir répondu
je voulait savoir si il ya moyen de faire apel si on me refuse mon titre de séjour merci
Faire appel pour quel motif ?
Si votre femme ne vient pas attester que vous vivez toujours ensemble et si vous avez eu votre droit au séjour du fait du mariage, il est certain qu'on va vous refuser le renouvelement pour ce motif
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net