Suite au exactions de nos délègues syndicaux et un ras le bol de la grande majorités de salaries de l’entreprise dans laquelle je travaille un collectif de salaries s’est regroupés afin d’établir un courrier dénonçant toutes ses exactions et d’en faire part à la responsable des relations humaine de notre entreprise et des ud départemental des deux syndicat de nos trois délégués ainsi que de l’inspecteur du travail de notre circonscription ayant par le bouche à oreilles et malgré la contrainte obtenu un très grand nombre de signatures soit les deux tiers de l’effectif du personnel et fait par venir l’analyse du résultat au diffèrent organismes ci. Dessus cite .L’ors du déplacement de l’inspecteur du travail notre responsable d’agence lui ayant remis la pétition pour lui démontré l’ampleur du mécontentement de l’ensemble des salaries qui a leur grande majorités se sente heureux de leur sort et après avoir convoqué c’est diffèrent délégué c’est inspecteur c’est permis de donne les photocopie des signataires à chacun de ses délégués
Ma question sera la suivante cette inspecteur du travail avait.il le droit de fournir a c’est délégués la liste de ses signataire étant élu j’usque en juin 2013 la chasse à la sorcière est donc ouverte,
¨PS ; les trois suppléant de ses trois délégués ont eu aussi signe la pétition.