9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir
svp si ya une pesronne qui peux m'aider
mon époux algerien résidents en france département ROUEN a déposé une demande de regroupeme,t familiale en juillet 2009 et la 14 juin 2011 a reçu a avis défavorable de la part du prefct accause de l'incoformité de logement au faite la cause du refus c'ets que mon époux a 2 enfants dans le précédent mariage et la prefecture demande un F3 au lieu dF2 que mon époux pposséde,il dispose de 2 mois pour fair un recours gracieu et la mon époux a changé d'apartement et a fais recour depui un mois et 4 jours il ya tjrs rien jusqu'a présent on é perdus kesk on dois fair pour fair bougé les choses jai peur que le délais éxpire et il yaura tjrs rien comme vs le voiyé ce la fais 2 ans qu'on attend SVP AIDEZ MOI ORIENTEZ MOI
MERCI
S'il a fait un recours gracieux, il doit attendre la réponse, la loi ne détermine aucun délai
bonsoir merci Domil de mavoir repondu mais t sais le délais des recour il faut les réspecté c 2 moi spour le fair et 2 mois pour avoir la réponse du préfet et la il me reste que 25 jours et y améme pas de visite de logement et comme j te lai dit le temsp passe jai trop peur que le prefet ne prend méme pas au considiration mon dossier donnez moi votre avis svp je stresse grave merci
Le recours peut être refusé, il faudra alors prendre un avocat
voila mon mari areçu la letter pour la visite dapartement c pour 23 aout
jesper q c un bon signe
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net