Bonjour Maître
Je viens vers vous mon papa est décédés en 1985 suite soit disant à un suicide.
Il y a de nombreuses chose flou pour moi.j'avais 12 ans .ma mère divorce donc c'est sa famille qui sens est occupé.
Je n'ai pas eu le droit de voir mon père.
Le mari de ma mère qui m'a frappé pendant 6 ans de mais 11ans à mais 17 ans et a essayé d'abuser sexuellement de moi ,me frappé et me répéter plusieurs fois par semaine sur j'allais rejoindre mon père qu'il sans chargerait comme pour lui.
1 mr à dit 1 jours à ma mère que mon beau père et un ami très très bien placé se sont venter d'avoir tuer mon père.
Moi j'étais une gosse avec une mère témoin de Jéhovah et un bourreau de beau père.
J'ai besoin de consulter le dossier de mon papa et de faire le nécessaire pour lui comme pour moi.
Les 2 auteurs présumé par moi son décès, j'ai besoin moi pour me construire de rétablir la vérité.
Il y a d'autre zone d'ombre mon père vivait avec 1 femme qui travailler à la morgue donc mon papa et passer vite fait bien fait
Un de mes oncle à signaler que mon papa avec une trace de coup derrière la tête mais voilà
Ses clés de voiture non jamais été retrouvé. Et malgré mon jeune âge je me rappelle d'une chose les gendarmes de l'époque on dit à ma mère c'est mieux de laisser sa commz sa pour la petite.
J'ai vécu pendant des années avec mon bourreau et peut être le meurtrier de mon papa et malgré qu'il soit décédé ce bourreau je dois à mon papa de reposer en paix .je vous en supplie aider moi.
Cordialement