9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir.
J ai souscrit un crédit immobilier sur 10 ans. J ai à ce jour payé 4 ans. A la suite de mon licenciement, j ai, comme le prévoit mon crédit immobilier, signé un avenant de report d échéance de 12 mois fin de contrat en date du 12 janvier. Le 28 février j ai été hospitalisée et suis encore en maladie. J ai reçu un accord de prise en charge pour l assurance incapacité de travail mais ils me disent que cela ne s applique qu aux échéances amortissables et qu il y a un report d échéance de signé
Que dois je faire ?
Merci à vous
Bonjour
Il apparaît logique que l'assurance I.T n'intervienne que pour des échéances à payer pendant votre arrêt, or il n'y en a pas du fait du report.
Sans doute aurait-il été nécessaire de faire reprendre l'amortissement pour bénéficier de la prise en charge, mais votre contrat de prêt ne le permet peut-être pas.
Tentez un recours auprès du médiateur de la compagnie d'assurance et de celui de la banque.
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de négocier selon vos conseils
Cordialement
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de négocier selon vos conseils
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net