9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je pense etre victime d'une arnaque sur le site de bidwiz en effet on vous propose de deposer une somme d'argent pour faire une enchère mais a la sortie on oublie de vous dire que l'on vas vous prélever 59, 90 euro tout les mois et il n'y a aucune façon de resilier j'aimerais connaitre la façon de les contacter pour qu'il arrete cette arnaque merci de me repondre
bonsoir,
avez vous lu les sujets concernant ce problème ?
il faut résilier sous 7 jours (délai de rétractation)
si v ous avez lu le reglment, il est bien noté le prélèvement des 59,9 euros
Idem, et j'ai lu les conditions, je devrais pouvoir me désinscrire après 3 mois mais rien n'y fais! Ils demandent d'envoyer un mail à une adresse et dans la réponse ils renvoient vers le site internet...
Je suis complétement désemparée!
Site Bidwiz! Ich bin arnaque von bidwiz jeden monat ziehen diese auf deutsch gesagt Schweine 59,90€ von meinem Bankkonto ab ich habe schon etliche Nachrichten nach Bidwiz geschickt aber niemals eine Antwort! Und so wie ich sehe binich nicht der einzige der von diesen Betruegern betrogen wird!
Bonjour à tous te toutes, moi sa fait 3 mois qu'il me préleve 59.99 £ / mois... il y a tout juste 2 mn,j'étais avec ma conseillère bancaire qu' elle m'a dit aller porter plainte et on fera le nécessaire et faire une opposition de ma carte bancaire!! La police vient de me dire que l'on peut faire une pré-plainte sur le site gouvernement et on a plus qu'à se rendre lol au commissariat pour signé notre plainte...Aller bon courage et soyez vigilant sur certains sites.. DEs minables!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net