Je suis actuellement une formation au CESAD et je souhaiterais l'arrêter car je ne pourrais pas payer les 60€ qu'ils me demande donc je leur en ai parler et limite ils m'ont raccroché au nez en me disant que je devais me débrouiller pour payer et limite de demander a ma famille ou mes amies si ils pouvaient payer à ma place donc j'ai refuser et leur ai demander de résilié le contrat et mon dit qu'il était trop tard que les trois mois de résiliation sont terminé et que sinon il fallait que je fasse un chèque de 348€ et que je leur envois par courrier ne pouvant payer cette sommes j'ai refuser et maintenant il me menace avec des lettres venue sois disant des huissiers mais le courrier ai vraiment trop bizarre donc je voulais savoir comment vous avais fait et où vous en êtes ????
Oui j'ai relu le contrat et c'était marqué en cas de force majeur mais je ne c pas qu'est ce qu'ils entendent par cas de force majeur mais j'ai vue avec une connaissance a moi et qui ma dit que le courrier était du n'importe quoi mais bientôt je ne toucherai plus rien donc je ne pourrais pas payer la formation et ils m'ont clairement dit de demander a ma famille ou mes amies de payer a ma place se qui n'est pas possible donc je voulais savoir comment tu as procéder pour arrêter sa ???